Concert de soutien aux blessés

Mes Amis,
Le 12 mars 2018 à 20h, un concert de soutien aux blessés des armées est organisé dans la salle de spectacle du Pin Galant, à Mérignac.
Ce concert est gratuit mais ne sera accessible qu’aux personnes inscrites préalablement.
Les spectateurs sont encouragés à faire un don d’un montant libre: l’intégralité des dons profitera aux blessés, aux soins des associations Terre Fraternité, ADO et Bleuet de France.
Vous trouverez les informations ainsi que le bulletin de participation, dans le document joint.
lien: A télécharger
Veuillez renvoyer vos bulletins, le cas échéant accompagnés de votre chèque (libellé à l’ordre de ADO-Terre Fraternité) à l’adresse suivante (EMZD Sud-Ouest – Tous solidaires, CS 21152 33068 Bordeaux Cedex
Col (ER) Frot
Vice – Président de l’Amicale du 13°RDP