Laissez un commentaire

4 commentaires sur “Journée à Puyloubier

• LEBEL

Je veux témoigner de l’amitié et de la fraternité qui nous réunis samedi lors de cette très belle journée organisée par Serge BAYART pour les anciens du 13 et leurs amis lors de leur rassemblement annuel !
    L’Institution des Invalide sue la Légion est un fabuleux exemple de fidélité aux siens, de fraternité ! Nous y avons été particulièrement bien reçus et cette journées, comme toutes celles au fil du temps et des endroit contribue de façon décisive à resserrer nos liens et nous permettre ainsi d’agir ensemble en soutien les uns des autres comme de “notre 13” !
    Un grand bravo et mercis à Serge et son équipe ainsi qu’à tous ceux qui ont fait l’effort de venir à ce magnifique rendez-vous, parfois de fort loin (on a même retrouvé des Dieuzois…).
    Avec mon amitié,
    Georges LEBEL

Gwénaël DIRAISON

Encore un Grand Merci à Serge et son équipe pour cette merveilleuse journée à Puyloubier,
    j’étais heureux de revenir à l’institution des invalides de la légion et de vous revoir ,
    un réel plaisir de se retrouver une à deux fois par an.
    Amitiés Paras

GWEN

• PRUT

Bonjour à tous ,
    superbe journée qui se transforma pour nous tous en cure de jouvence ! Merci à Serge et à l’équipe qui lui a
    prêté mains fortes pour organiser cette belle journée de fraternité. Puyloubier était le site parfait pour ce
    genre de retrouvailles. Notre grand ancien Henri de Comeiras ( AFN) , mon compagnon de route , était ravi de
    ces moments de fraternité.
    À très bientôt pour de nouvelles retrouvailles .
    Paramicalement !
    Gérard Prut .