Elles du Dragon – Départ pour l’aventure

Roissy – Terminal 2E, 11 octobre 2019 : arrivée d’Axelle amenée en moto (circulation parisienne oblige) par Georges Lebel (Président de l’Amicale), pour rejoindre Cyrielle et Dorothée arrivées de Bordeaux et embarquer ensemble sur Viet-Nam Air Lines pour le “Raid Amazones” qui les mène au Viet-Nam où elle vont concourir jusqu’au 19 octobre !

Alerte à la bombe à notre arrivée à 10h30, et moments intenses où nous nous sommes tous les 4 demandé si Axelle allait pouvoir retrouver l’équipe et embarquer pour le Viet-Nam… Mais St Michel veillait et tout a été finalement pour le mieux. Le paquet abandonné a été détruit et l’aéroport réouvert !

La cagnotte en ligne sur HelloAsso pour soutenir ce défi a largement dépassé les 20.000€ ! Encourageons tous nos amis à continuer à faire voler les “Elles du Dragon” le plus haut possible et ne boudons pas notre plaisir de défiscaliser nos dons pour une cause en or massif ! L’intégralité de ces sommes sera reversée à l’Entraide Para, lors d’une soirée d’amitié dont les détails vous seront donnés très prochainement.

Avec toute la famille du 13, nous souhaitons de tout cœur à nos “Elles du Dragon” de très beaux et bons (certainement toniques et durs) moments pour, comme le dit si bien Cyrielle, les faire voler “au-delà du possible” !

Suivez les sur leur page facebook : https://www.facebook.com/ellesdudragon/?epa=SEARCH_BOX
ou encore sur le site du Raid (interviews de l’équipe, photos des épreuves)