Le Match des Légendes avec le « 13 »

Le Match des Légendes est un match organisé par l’association Un sourire, un espoir pour la vie, au profit des enfants malades, association initiée par l’ancien joueur de football, Pascal Olmetta.

Les légendes sont des sportifs très connus et emblématiques : Didier Deschamps, Fabien Bartez, Sébastien Chabal, etc. qui s’affrontent le temps d’un match amical au profit de cette bonne cause.

Cette année le Match des Légendes s’est déroulé le… 13 septembre ! Aussi le régiment s’est-il beaucoup impliqué avec :
• l’après-midi, les enfants de l’association sont venus au régiment pour participer à des ateliers avec les équipiers et leur faire passer une belle journée, avec le sourire !
• le soir, le ballon du match est tombé du ciel, apporté par des chuteurs du « 13 » au stade Chaban Delmas.